Au bon endroit, au bon moment…

Par : Dadu Jones

21 avr 2011

tags : , , ,

Catégories : Nature, Ville

6 commentaires »

Ancien IUFM, Nancy, Lorraine, France (avril 2010)

6 réactions à “Au bon endroit, au bon moment…”

  1. Le titre donne à penser que cette photo ne correspond qu’à un coup de bol. C’est réducteur : il a fallu que vous leviez ce matin-là, que vous vous rendiez rue Marcelle Dorr, que vous ayiez un appareil en état de marche sur vous, que vous ne merdiez ni pour l’angle, ni pour la mise au point… Si la photo est bonne, z’y êtes un peu pour quelque chose quand même.

  2. Non mais c’est le bestiau qui était un bon endroit, au bon moment. Moi, j’avais calculé mon coup, après un affût de 72 heures pleines.

    Sinon, oui, le point, dans l’urgence, pour cette photo, me laisse un souvenir épique. Le genre de photo que quand t’appuies sur le truc, tu te dis que t’auras pas deux chances. Et le soulagement quand tu vois que c’est une bonne photo, au moins pour toi, et c’est le principal. Après ça, tu ranges l’appareil pour la journée et tu vas faire la sieste ou boire un Picon-bière en trinquant à l’esprit de l’insecte.

  3. Avec citron, le picon ?

  4. Mécréant.

  5. Wé, vazy, c’est bon toâ, j’pose juste une question, fais pas le chaud, là !

  6. On voit bien que tu t’es jamais pris un lutteur tchétchène en travers de la gueule, toi. Gaffe, hein, un coup d’fil et…

Laisser une réponse