L’ermitage Saint-Antoine de Galamus

Parfois, ta mémoire te fait défaut. Comme moi, là. C’était en 1995, et il me semble -mais c’est même pas sûr- que nous étions quelque part dans la centre de la France. Ou dans les Pyrénées Orientales. Oui, c’est vaste. Et cet endroit était bien chouette. Ça j’en suis sûr. D’ailleurs si ça dit quelque chose à quelqu’un… je suis preneur… (oui, il y a une construction au milieu de la falaise).

EDIT: grâce à Aline et Jérôme, merci m’sieurs dames, et à leur rapidité sidérante, je suis en mesure d’affirmer qu’il s’agit de l’ermitage Saint-Antoine, dans les gorges de Galamus, à Saint-Paul de Fenouillet, ce qui nous fait une belle batterie de noms sympathiques. Merci encore.

This entry was posted in Paysages and tagged , , , , , , . Bookmark the permalink.

5 Responses to L’ermitage Saint-Antoine de Galamus

  1. jerome says:

    C’est l’ermitage Saint-Antoine de Galamus (à Saint-Paul de Fenouillet), dans les Pyrénées Orientales, à la fontière de l’Aude. Chouette coin !

  2. Aline says:

    Moi, j’ai bien une idée… je l’ai appuyée avec des photos par là : http://moimaclasse.blogspot.com/2012/02/gorges-de-galamus.html

    J’ai bon ? :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>