En passant par Amance (histoire de changer)

Ah bah Amance c’est mon nouveau Faubourg des III Maisons, faudra s’y faire.

Sinon en passant, message personnel: un certain Louis qui semble habiter du côté de l’IUT Charlemagne m’a contacté pour me demander quelques renseignements y’a un mois, je dirais, mais quand je veux (enfin) lui répondre, l’adresse mail n’est pas valide. Mon gars, si tu passes par ce billet, tu peux me recontacter, n’hésite pas. Avec une adresse pas morte. De mon côté, je mettrai pas un mois à répondre.

_DSC9767
J’aime beaucoup cette ferme de la reconstruction. Elle a des airs pas banals, avec ses angles étranges, son côté crépi, son côté pierre. Je pense que je vais vous en faire bouffer, des photos de cette ferme. Surtout si un jour je fais connaissance des gens qui y vivent. Enfin, je dis ça, je dis rien.
_DSC9768
A Amance, les randonneurs fréquents se déplacent en groupe. Passée la « Porte en Bas », on ne sait effectivement pas ce que nous réserve la campagne environnante.
_DSC9774
Pourquoi mon projet de faire un inventaire exhaustif des chats lorrains paraît improbable à ceux à qui je l’évoque? Pourquoi croient-ils tous que je me drogue?

_DSC9764 _DSC9770 _DSC9771 _DSC9775

2 Replies to “En passant par Amance (histoire de changer)”

  1. Très beau piqué, très belle lumière, très belles couleurs pour la photo du chat … bref une photo très réussie.

    1. Merci et tant mieux pour le chat n°82.

Laisser un commentaire